1979
1979

Fondations pour l'avenir
Après avoir démarré en 1979, l'usine Inonu a commencé à produire en 1982. L'usine a officiellement ouvert ses portes le 7 juillet 1986.
1985
1985

Empreinte qui marque l'histoire
En 1985, la production a commencé sur les camions de la série Cargo équipés de moteurs Dovertech. Le modèle Cargo 1812 a été produit entre 1985 et 1998. En 1998, il a été remplacé par le Cargo 98MY, qui a été produit jusqu'en 2003.
2003
2003

Moteur Ecotorq
En 2003, la production a commencé pour les camions Cargo de la série H298, ainsi que le moteur de 7,3 L Ecotorq avec des valeurs de puissance de 260 ch / 320 ch / 360 ch / 380 ch, résultat à 100% de l'ingénierie Ford Trucks. La gamme de produits Cargo a poursuit son expansion avec l'ajout de la série H476, du moteur Ecotorq de 9,0 L et des camions routiers.
2010
2010

Vision globale, Produits Compétitifs
En 2010, la nouvelle gamme Cargo Construction a été introduite sur le marché par phases et la production du moteur Ecotorq Euro5 a commencé. En 2012, conformément aux attentes des clients du transport domestique ou international, le Tracteur Ford Cargo 1846T avec une puissance moteur de 460 ch / 2100 Nm a été produit et lancé sur le marché, offrant la puissance et le couple les plus compétitifs dans son segment même à bas régime.
2013
2013

De l'Asie Mineure à l'Asie Majeure
En 2013, un contrat de licence de technologie a été signé avec JMC Heavy Duty Vehicle Co., Ltd. En vertu de cet accord, la production de moteurs Ecotorq a commencé pour les véhicules JMC en Chine, le plus grand marché de camions au monde.
2016
2016

Marque d'une nouvelle génération
Développée et produite à 100% par l'ingénierie Ford Trucks, la nouvelle génération de moteurs Ecotorq de 9 L et 13 L répondant aux normes d'émission E3, E5 et E6 a été lancée sur le marché en 2016. La valeur d'investissement de cette nouvelle génération de moteurs Ecotorq dépasse 100 millions de dollars.
No Result
SEARCH